heidi moriot artiste plasticienne
Nouvelle Vague est au début une école de surf.
Elle est née en 2013 d’une rencontre entre 2 personnes, Raphael Papillon et Heidi Moriot ainsi que 2 milieux : le surf et l’art.
Raphael Papilon free surfer depuis 20 ans et moniteur depuis 12 ans; Heidi Moriot, issue d’un parcours artistique et culturel, exerce le metier d’artiste plasticienne.
Chez Nouvelle Vague, nous sommes conscient, entre autre, d’être en première ligne sur l’apprentissage et la transmission du respect envers notre environnement direct: l’Océan.
Notre envie première est de transmettre l’amour du sport, du surf, de l’océan, de la nature, passant par de vrais moments de rencontres humaines et de créer une relation de confiance liant tous ces éléments…. Mais pas que!...
Persuadé de l’importance qu’à la diffusion culturelle et d’autant plus dans les communes rural et isolées, notre souhait est de créer des événements lié à l’art et la culture.
Et pourquoi pas aussi utiliser notre structure pour combiner le surf et tout les arts? … ainsi en 2013 est née le projet : "Nouvelle Vague CREATION !"